Ce en ligne slots est dédié aux plus hautes tours dans la ville de Hong Kong avec une vue majestueuse de milliers de pieds au-dessus du sol. Hong Kong Tour vous permet de jouer avec son 5 bobines et 4 les lignes qui ont différents symboles colorés sur les. Une grande tour paned de verre dans la toile de fond de la fente contribue à la conception de haute qualité du thème du jeu. Le jeu est alimenté par quatre stratégies de paris prédéfinies, vous pouvez choisir et ils vous aider à maximiser vos profits du jeu. Vous pouvez choisir le montant en différentes coupures de 10p à £ 100 par tour.

A propos du développeur

Hong Kong Tower

Ce graphique étonnant machines à sous en ligne jeu a été développé par le jeu ELK, un leader innovateur dans l'industrie du casino qui a produit quelques titres célèbres et dont les personnages sont aimés jeu par les joueurs à travers le monde. La qualité des graphismes et de l'animation dans leurs jeux sont vraiment mieux en classe.

À propos du jeu

Best Slots Payouts

Ce 99 chemin de la victoire machines à sous en ligne jeu se joue avec des symboles tels que l'or 7, diamant brillant, éclatante fleur de lotus et un arbre de bonsaïs. Il y a cinq formes aléatoires qui ressemblent à cinq éléments de la terre dans un style chinois qui forment pour devenir les symboles de faible valeur. Le haut symbole payer est l'or 7 avec 1500 fois la mise et le moins payer sont ces cinq formes aléatoires avec un maximum de 80 fois la mise. Les symboles bonus du jeu sont le logo du jeu suivi par bonus de bleu et un bonus rouge, tant en forme yin-yang.

  • Mystery Symbol &; Cagnotte: Le logo du jeu est le mystère sauvage et lorsque les bobines arrêtent la filature, tous ces symboles sur la fente révèlent un symbole de base ou le bonus bleu yin-yang. Cela ne révèle pas comme yin-yang rouge qui est le symbole scatter. Si trois ou plusieurs symboles de mystère révèlent en prime bleu alors le jeu de jackpot sera déclenché et ce jeu peut également être déclenché lorsque la dispersion de bonus rouge apparaît trois fois ou plus.
  • Stratégies de pari: Ce machines à sous en ligne jeu a quatre stratégies que vous pouvez choisir de et chacun d'entre eux ont différents réglages automatiques qui permettent d'ajuster votre niveau de mise en fonction de votre victoire / état de perte. Par exemple; augmenter le montant de votre pari jusqu'à ce que le temps que vous gagnez et riposté au moins une fois que vous gagnez quantité. Cela vous aidera à couvrir les pertes antérieures ainsi que prendre un certain profit de vos victoires.

Résumé

Hong Kong Tower

Si vous voulez faire de l'argent avec des enjeux énormes de victoires, ce machines à sous en ligne est celui que vous ne devriez pas manquer. Avec des bonus élevés et payais une chance de gagner jusqu'à 50,000 fois que votre participation dans le gros lot, vous pouvez vous attendre facilement gagner gros en quelques heures.

Hong Kong Tower

Show

Now Playing

Game Name: Hong Kong Tower

Latest Winners

This online slots is dedicated to the tallest towers in Hong Kong city with a majestic view from thousands of feet above the ground. Hong Kong Tower allows you to play with its 5 reels and 4 rows that have various colorful symbols on them. A huge glass paned tower in the backdrop of the slot contributes to the high-quality design of the game theme. The game is powered by four predefined betting strategies you can choose from and they help you maximize your profits from the game. You can choose the amount in various denominations from 10p to £100 per spin.

About the developer

Hong Kong Tower

This graphically amazing online slots game was developed by ELK gaming, an innovative leader in the casino industry who has produced some famous titles and whose game characters are loved by gamblers across the world. The quality of graphics and animation in their games are truly best in class.

About the game

Best Slots Payouts

This 99 ways winning online slots game is played with symbols such as gold 7, shining diamond, glowing lotus flower and a bonsai tree. There are five random shapes that resemble five elements of earth in Chinese style that form to become the lower value symbols. The top paying symbol is gold 7 with 1500 times the stake and the least paying are those five random shapes with a maximum of 80 times the stake. The bonus symbols of the game are the game logo followed by blue bonus and a red bonus, both in yin-yang shape.

  • Mystery Symbol & Jackpot: The game logo is the wild mystery and when the reels stop spinning, all these symbols on the slot reveal any base symbol or the blue bonus yin-yang. This does not reveal as red yin-yang which is the scatter symbol. If three or more mystery symbols reveal into blue bonus then the jackpot game will be triggered and this game can also be triggered when the red bonus scatter appears three or more times.
  • Betting Strategies: This online slots game has four strategies you can pick from and each of these have different automatic settings that adjust your bet level according to your win/loss status. For example; raising your bet amount until the time you win and hit back to least amount once you win. This will help you cover for the previous losses as well as take some profit from your wins.

Summary

Hong Kong Tower

If you want to make serious money with huge stakes of wins, this online slots is the one you should not be missing. With high paying bonus features and a chance to win up to 50,000 times your stake in the jackpot, you can easily expect to win big within just a few hours.