Si vous êtes un amoureux de la nature qui passe du temps à la recherche des fleurs, papillons, les montagnes et les cours d'eau de la rivière, vous allez adorer papillon Staxx pour sûr. Dans ce top fente mobile en ligne, il y a cinq bobines et quarante grands betways vous pouvez gagner de. L'image de fond d'une rivière avec des montagnes, jardin et les étoiles dans le ciel nocturne rend le regard à thème comme une scène d'un conte de fées. Il y a une musique magique qui joue en arrière-plan est très intense et puissant qui apaise votre humeur instantanément. Le pari dans ce jeu a une limite de 0,20 £ à un maximum de £ 400 chaque tour.

A propos du développeur de papillon Staxx

Top Mobile Online Slot

ce merveilleux top fente mobile en ligne jeu a été développé par NetEnt. Ils sont l'un des meilleurs classement des sociétés de développement en ligne de casino dans le monde. Avec plus d'une centaine de différentes variations de jeux et plus 20 des années d'expérience, ils ont réussi à devenir le numéro un choix pour les casinos en ligne.

À propos du jeu

cette belle top fente mobile en ligne jeu a différents symboles colorés qui rendent les rouleaux impressionnants. Il y a différentes couleurs de rouge, fleurs bleues et roses avec un symbole de papillon qui brillent. Les fleurs que vous payez 40x sur votre pari avec cinq du genre alors que le papillon paie la plus haute récompense de 60x. Jack, As, Reine et roi des cartes à jouer sont les symboles à faible valeur de paiement de chaque 20x. Il y a deux symboles de fleurs supplémentaires que vous aider à gagner de bonus du jeu. Ils sont les fleurs violettes et multicolores.

  • Fonction sauvage: Les symboles de fleurs colorés est la nature de cette top fente mobile en ligne Jeu. Il couvre pour tous les symboles autres que celui qui représente la fonction de diffusion.
  • Fonction Scatter: La fleur pourpre est la dispersion que vous décernent des tours gratuits avec trois ou plus de son apparence. Tu peux gagner 5, 6 ou 7 tours et pendant ces tours, vous obtenez seulement cocons en tant que symboles. Tous les symboles rougeoyantes se transforment en papillons et qui reste ainsi jusqu'à la fin des tours gratuits. Vous pouvez gagner des récompenses énormes avec ces symboles transformés.
  • Papillon Re-Spin: Vous pouvez gagner une nouvelle rotation chaque fois que les papillons apparaissent complètement empilés sur une bobine. Même un seul atterrissage papillon lors de la re-spin déclenche la rotation à nouveau et cela continue jusqu'à ce qu'aucun plus de papillons apparaissent.

Résumé

Best Slots Payouts

Avec de superbes graphismes et des sons, ce top fente mobile en ligne offre pur divertissement ainsi que diverses récompenses que vous pouvez gagner.

Butterfly Staxx

Show

Now Playing

Game Name: Butterfly Staxx

Latest Winners

If you are a nature lover who spends time looking at flowers, butterflies, mountains and river streams then you will love Butterfly Staxx for sure. In this top mobile online slot, there are five reels and forty large betways you can win from. The background image of a river with mountains, garden and stars in the night sky makes the theme look like a scene from a fairy tale. There is a magical music that plays in the background is very intense and powerful that soothes your mood instantly. The wagering in this game has a limit of £0.20 to a Max of £400 each spin.

About the developer of Butterfly Staxx

Top Mobile Online Slot

This wonderful top mobile online slot game was developed by NetEnt. They are one of the top ranking online casino development companies in the world. With over a hundred different variations of games and over 20 years of experience, they have managed to become number one choice for online casinos.

About the game

This lovely top mobile online slot game has various colourful symbols that make the reels look impressive. There are various colours of red, blue and pink flowers with a butterfly symbols that glow. The flowers pay you 40x on your bet with five of their kind while the butterfly pays the highest reward of 60x. Jack, Ace, Queen and King of playing cards are the symbols with low payout value of 20x each. There are two additional flower symbols that help you win from bonus features of the game. They are the purple and multicoloured flowers.

  • Wild Feature: The colourful flower symbols is the wild of this top mobile online slot game. It covers for all the symbols other than the one that represents the scatter feature.
  • Scatter Feature: The purple flower is the scatter that award you free spins with three or more of its appearance. You can win 5, 6 or 7 spins and during these spins, you only get cocoons as symbols. All glowing symbols turn into butterflies and that remains that way until the end of free spins. You can win huge rewards with these transformed symbols.
  • Butterfly Re-Spin: You can win a re-spin each time when butterflies appear fully stacked on a reel. Even a single butterfly landing during the re-spin will trigger the spin again and this continues until no more butterflies appear.

Summary

Best Slots Payouts

With a stunning graphics and sounds, this top mobile online slot offers sheer entertainment along with various rewards that you can win.