Faire jouer Machines à sous Viking Fire Pour avoir une chance de gagner de l'argent énorme en ligne

Les joueurs peuvent profiter et machines à sous Jeux de table pour le plaisir lors de la lecture en mode Démo - Pas de dépôt nécessaire

Viking Fire est un jeu de slot avec un thème coloré basé sur le royaume des Vikings. Ce jeu vous rappelle tous ces films Viking et des histoires sauvages de quelques-uns des plus grands guerriers de l'histoire. Dans ce 5 bobines jeu de fente, vous pouvez gagner de quarante grandes lignes de paris. Les bobines dans ce emplacements libres de tours bonus jeu sont mises en toile de fond d'une vallée verdoyante d'un village viking. Une planche en bois rustique avec des symboles tourner sur elle donne une sensation ancienne au jeu. Il y a une musique joyeuse donnée au jeu qui rend l'atmosphère animée. Le pari dans ce jeu commence avec un minimum de 50p et vous pouvez aller jusqu'à un maximum de 100 £ par rotation. Vous pouvez doubler vos paris en peu de temps, Il suffit de jouer sur!

Free slots bonus spins

Utilisez notre Bonus Marvelous Machines à sous bonus tours gratuits pour la réalisation des jeux en ligne - Inscrire maintenant!

Les joueurs peuvent profiter et machines à sous Jeux de table pour le plaisir lors de la lecture en mode Démo - Pas de dépôt requis

Ce tours bonus coloré slots libres jeu basé sur le thème bourré d'action a été créé par FOUDRE Box (NYX). L'un de la société de développement de jeux les plus populaires dans l'industrie du casino en ligne avec une expérience couvrant plus d'une décennie.

Prix ​​de l'argent impressionnant sur la cible lors de la lecture Slots Viking Fire

Viking Fire

Les symboles de ce slots bonus tours gratuits jeu se compose des personnages attrayants Viking. Il y a un Viking, un chiot, une reine et un assistant. Le haut symbole de valeur est le Viking ici où vous pouvez gagner 750x avec cinq de son apparence. Avec sauvage, ce symbole vous donne jusqu'à 1500x sur vos enjeux de paris. La reine et le 250X de paie de l'assistant et 500X avec sauvage tandis que le chiot paie droit de 150x et 300x avec sauvages. Le symbole de marteau d'or et boule de feu sont les deux symboles qui représentent les caractéristiques bonus de cette fente.

  • Sauvage Prime: Le symbole de marteau d'or est la nature de ces emplacements libres tours bonus Jeu. Il remplace tous les autres symboles que la boule de feu. Cinq régions sauvages à travers une ligne de paiement vous donnent même une récompense de 1500x, 750x avec quatre, 500x avec trois, et deux wilds payer 10x sur vos enjeux.
  • Bonus Scatter: Le symbole de boule de feu est la fonction de diffusion de ce jeu. Lorsque trois ou plus de ce symbole apparaît sur les rouleaux, un niveau de bonus est déclenché. Ici, vous obtenez de tirer quelques voiliers en utilisant une catapulte. Chaque bateau vous tirez vers le bas révèle un symbole et tous ces symboles apparaissent sauvage supplémentaires pendant les tours gratuits. Vous obtenez cinq tours gratuits avec cette fonctionnalité.

Résumé:

Awesome Game Play

Les joueurs peuvent profiter et machines à sous Jeux de table pour le plaisir lors de la lecture en mode Démo - Pas de dépôt nécessaire

Avec des bonus passionnants et divertissant thème, ce slots bonus tours gratuits jeu vous donne la chance de gagner des récompenses énormes. Le RTP de ce jeu est 95.47%.

Roulette en ligne au Royaume-Uni avec croupiers en direct - Gardez ce que vous gagnez avec SlotLtd

Viking Fire

Show

Now Playing

Game Name: Viking Fire

Software: NetEnt

Game Type: Table Game

Latest Winners

Get To Play Viking Fire Slots To Have A Chance To Win Huge Money Online

Viking Fire is a slot game with a colourful theme based on the kingdom of Vikings. This game reminds you of all those Viking movies and savage stories of some of the greatest warriors of the history. In this 5 reels slot game, you can win from forty large betting lines. The reels in this free slots bonus spins game are set in the backdrop of a lush green valley of a Viking village. A rustic wooden board with symbols spinning over it gives an ancient feel to the game. There is a cheerful music given to the game that makes the atmosphere lively. The betting in this game starts with a minimum of 50p and you can go up to a maximum of £100 a spin. You can double up your bets in no time, Just Play On!

Free slots bonus spins

Use Our Marvellous Free Slots Bonus Spins Bonuses For Achievement In Online Gaming - Register Now!

This colourful free slots bonus spins game based on the action-packed theme was created by LIghtning Box (NYX). One of the most popular game development company in the online casino industry with experience spanning over a decade.

Awesome Prize Money To Target When Playing Viking Fire Slots

Viking Fire

The symbols of this free slots bonus spins game consist attractive Viking characters. There is a Viking, a puppy, a queen and a wizard. The top valued symbol here is the Viking where you can win 750x with five of its appearance. Along with wild, this symbol gives you up to 1500x on your betting stakes. The queen and the wizard pay 250x and 500x with wild while the puppy pays 150x straight and 300x with wild. The golden hammer symbol and fire ball are the two symbols that represent the bonus features of this slot.

  • Wild Bonus: The golden hammer symbol is the wild of this free slots bonus spins game. It substitutes all the symbols other than the fireball. Five wilds across a payline even give you a reward of 1500x, 750x with four, 500x with three, and two wilds pay 10x on your stakes.
  • Bonus Scatter: The fireball symbol is the scatter feature of this game. When three or more of this symbol shows up on the reels, a bonus level is triggered. Here you get to shoot some sailboats using a catapult. Every boat you shoot down reveals a symbol and all those symbols appear as additional wild during free spins. You get five free spins with this feature.

Summary:

Awesome Game Play With exciting bonus features and entertaining theme, this free slots bonus spins game gives you the chance to win huge rewards. The RTP of this game is 95.47%.

UK Live Dealer Online Roulette - Keep What You Win With SlotLtd