Si tu veux meilleur jeu de fente mobile C'est amusant, divertissant et vous donne la possibilité de faire de grandes récompenses, Creepy Castle est l'emplacement que vous devez considérer. Le thème est basé sur des monstres de style de bande dessinée combiné avec creepiness et amusant. Vous pouvez jouer avec cinq bobines qui offrent 25 Les lignes de paiement que vous pouvez régler selon vos préférences de paris. Les bobines sont placées sur le point de vue du donjon d'un château et vous pouvez repérer la pleine lune brillante en dehors de la fenêtre. Il y a une musique hantée qui joue le long qui ajoute un facteur de peur. Le pari dans ce jeu commence à aussi bas que 0,01 £ par tour qui peut aller jusqu'à £ 250.

A propos du développeur de Creepy Castle

best mobile slot game

ce merveilleux meilleur jeu de fente mobile a été développé par Chance (NYX), l'un des développeurs les plus populaires dans l'industrie du jeu de casino. Ils viennent avec une vaste expérience dans le développement de jeux avec une expertise dans les technologies de jeu modernes.

À propos du jeu

 ;

Les symboles de cette meilleur jeu de fente mobile sur le thème des monstres sont quatre drôles de monstres à la recherche. Ils sont le monstre en forme de balle à trois yeux jaunes, une chauve-souris pourpre, un monstre de calmar unique aux yeux et une verte avec quatre pieds de hauteur. Leurs noms sont Ballie, pierre, Squido et Tally respectivement. Le déboursement le plus élevé que vous pouvez attendre de le monstre jaune trois balle aux yeux. Tu peux gagner 350 fois votre mise avec cinq de son genre. Neuf à l'as de cartes à jouer sous la forme de monstres sont ceux qui paient des enjeux plus bas entre 20x et 150x. Les deux symboles spéciaux pour vous aider à gagner de bonus sont le Wild patch limon vert et le logo du jeu.

Best Slots Payouts
  • Bonus sauvage: Le symbole sauvage dans ce jeu couvre pour tous les symboles de base, mais pas le symbole scatter. Il peut apparaître sur toutes les bobines et cinq du genre paie même vous gagner enjeu de 500x. Les quatre symboles de monstres peuvent apparaître au hasard comme trop sauvage et quand cela se produit, tous les monstres de même temps se transforment en terres sauvages.
  • Bonus Scatter: Le logo de la fente est la caractéristique de diffusion de cette meilleur jeu de fente mobile. Trois ou plus de son apparition lors d'une rotation déclenche le bonus. Tu peux gagner 9, 12 ou 15 tourne avec une option de choisir des portes qui révèlent des monstres. Tous les monstres révélés apparaissent comme wilds pendant les tours gratuits.

Résumé

Slots Pay By Phone Bill

C'est le meilleur jeu de fente mobile basé sur des monstres qui est aussi riche en bonus que vous pouvez gagner. Il y a une possibilité de gagner jusqu'à un maximum de 62500x sur vos enjeux.

Creepy Castle

Show

Now Playing

Game Name: Creepy Castle

Latest Winners

If you want best mobile slot game that is fun, entertaining and gives you opportunities to make big rewards, Creepy Castle is the slot you must consider. The theme is based on cartoon style monsters combined with creepiness and fun. You can play with five reels that offer 25 paylines that you can adjust as per your betting preference. The reels are placed over the view of a castle’s dungeon and you can spot the bright full moon outside the window. There is a haunted music that plays along that adds a scare factor. The betting in this game begins at as low as £0.01 per spin that can go up to £250.

About the developer of Creepy Castle

best mobile slot game

This wonderful best mobile slot game was developed by Chance (NYX), one of the most popular developers in the casino gaming industry. They come with a vast experience in games development with expertise in modern game technologies.

About the game

 

The symbols of this best mobile slot game on monsters theme are four different funny looking monsters. They are the yellow three-eyed ball shaped monster, a purple bat, a single eyed squid monster and a green one with four tall legs. Their names are Ballie, Bato, Squido and Tally respectively. The highest payout you can expect from is the three eyed ball yellow monster. You can win 350 times your stake with five of its kind. Nine to the Ace from playing cards in the form of monsters are the ones that pay lower stakes between 20x and 150x. The two special symbols to help you win from bonus features are the Wild on green slime patch and the game’s logo.

Best Slots Payouts
  • Wild Bonus: The wild symbol in this game covers for all the base symbols but no the scatter symbol. It can appear on all reels and five of its kind even pays you stake win of 500x. The four monster symbols can randomly appear as wild too and when that happens, all monsters of same time transform into wilds.
  • Scatter Bonus: The logo of the slot is the scatter feature of this best mobile slot game. Three or more of its occurrence during a spin triggers the bonus. You can win 9, 12 or 15 spins along with an option to pick some doors that reveal some monsters. All the revealed monsters appear as wilds during the free spins.

Summary

Slots Pay By Phone Bill

This is the best mobile slot game based on monsters that also is rich in bonuses that you can win. There is an opportunity to win up to a maximum of 62500x on your stakes.