Book of Dead Slots chez SlotsLtd

Les fonctionnalités étonnantes et attrayantes sont la principale raison pour laquelle les gens sont tellement amoureux des machines à sous vidéo en ligne. Ces jours-ci, les jeux de machines à sous sont proposés avec d'excellents thèmes, permettant aux développeurs d'ajouter des graphiques et des caractères spéciaux intéressants, des fonctionnalités et des symboles. Cela rend chaque jeu familier mais en même temps bien différent et plus excitant que les jeux ordinaires. Un bon exemple de jeu de machine à sous intéressant et engageant qui est actuellement populaire en ligne est le Livre de l'emplacement mort. Publié par Play 'n Go, ce jeu est livré avec un thème égyptien et est actuellement disponible sur https://www.slotsltd.com/

Livre de l'emplacement mort

Quelle promesse Book of Dead Slots?

le Livre de l'emplacement mort gère la tâche presque impossible d'équilibrer le familier avec l'inconnu. Le résultat est un jeu engageant et divertissant qui est également facile à comprendre et à jouer. Il n'est pas livré avec trop de fonctionnalités différentes qui peuvent rendre le jeu déroutant et compliqué, mais les fonctionnalités disponibles ont été conçues de manière à rendre le jeu beaucoup plus amusant à jouer! Le thème égyptien a été bien incorporé et est particulièrement apparent dans le fond impressionnant et la musique agréable mais enivrante en arrière-plan.

Livre de l'emplacement mort

Disposition de l'emplacement du livre des morts

Livre des machines à sous mortes est livré avec une mise en page simple et directe. Doté d'un plateau standard 5 × 3, les joueurs disposent de 10 lignes de paiement actives. Le hic ici est que le jeu permet également une personnalisation où les joueurs peuvent choisir le nombre de lignes de paiement avec lesquelles ils veulent jouer, le nombre de pièces et la valeur des pièces, etc. L'ensemble de la combinaison offre aux joueurs un pari minimum de 0,10 crédits et une mise maximum de 100 crédits par tour.

Les différents symboles de jeu disponibles

Livre des machines à sous mortes est livré avec des symboles attrayants qui rendent l'ensemble du jeu brillant, dynamique et attrayant. Les joueurs reçoivent 9 symboles au total dont 5 sont les Royals standard et constituent les symboles les moins rémunérateurs. Les joueurs peuvent s'attendre à une victoire de 5 à 100 fois la mise pour 3 à 5 symboles. Les gains ne sont comptés que de gauche à droite et sont attribués sous forme de pièces.

Les symboles les plus précieux sont beaucoup plus intéressants et sont représentés par le égyptien dieux Osiris, Anubis et Horus. Osiris est le plus précieux des trois et fournit jusqu'à 2000 fois la mise pour 5 symboles. Anubis et Horus valent la même chose, fournissant jusqu'à 750 fois la mise.

Enfin, le symbole le plus précieux du lot est le symbole Rich Wilde. Il fournit 5000 fois la mise pour 5 symboles, ce qui en fait 500000 crédits avec la mise maximale. Ce symbole est particulièrement précieux dans le mode de tours gratuits, où un symbole choisi au hasard devient le symbole en expansion et a le potentiel de couvrir tout le plateau, ce qui entraîne un jackpot.

Livre de l'emplacement mort

Dernières pensées

Livre des machines à sous mortes est un jeu de machines à sous agréable et est livré avec des fonctionnalités qui rendent le jeu agréable et lucratif, si les joueurs sont assez chanceux!

Book of Dead Slots at SlotsLtd

The amazing and engaging features are the prime reason why people are so in love with online video slots. Slots games these days come with great themes, allowing developers to add graphics and interesting special characters, features and symbols. This makes each game familiar but at the same time a lot different and more exciting than the run-of-the-mill games. A good example of an interesting and engaging slot game that is currently popular online, is the Book of Dead Slot. Released by Play ’n Go, this game comes with an Egyptian theme and is currently available at https://www.slotsltd.com/

Book of Dead Slot

What Book of Dead Slots Promise?

The Book of Dead Slot manages the almost impossible task of balancing the familiar with the unfamiliar.  The result is an engaging and entertaining game that is also easy to understand and play.  It doesn’t come with too many different features that can make the game confusing and complicated, instead the features that are available have been designed in a way that makes the game much more fun to play! The Egyptian theme has been well incorporated and is especially apparent in the impressive background and the pleasant yet intoxicating music in the background.

Book of Dead Slot

Book of Dead Slot Layout

Book of Dead Slots comes with a simple and straightforward layout.  Featuring a standard 5×3 board, the players are provided with 10 active pay-lines. The catch here is that the game also allows for personalization where the players can choose the number of pay-lines they want to play with, the number of coins and the value of the coins, etc. The whole combination provides players with a minimum bet of 0.10 credits and a maximum bet of 100 credits per spin.

The various game symbols available

Book of Dead Slots comes with some attractive symbols that make the whole game bright, vibrant and attractive. Players are provided with 9 symbols in total where 5 are the standard Royals and constitute the low paying symbols. Players can expect a win of 5 to 100 times the stake for 3 to 5 symbols. The winnings are counted only from left to right and are awarded in the form of coins.

The more valuable symbols are a lot more interesting and are represented by the Egyptian gods Osiris, Anubis and Horus. Osiris is the most valuable of the three and provides up to 2000 times the stake for 5 symbols. Anubis and Horus are worth the same, providing up to 750 times the stake.

Finally, the most valuable symbol of the lot is the Rich Wilde symbol.   It provides 5000 times the stake for 5 symbols, making it 500000 credits with the maximum bet. This symbol is especially valuable in the free spins mode, where a symbol chosen at random becomes the expanding symbol and has the potential to cover the whole board resulting in a jackpot.

Book of Dead Slot

Final thoughts

Book of Dead Slots is an enjoyable slots game and comes with features that make playing it enjoyable and lucrative, if the players are lucky enough!